La Gentleman’s Fair surprend par un concept unique en son genre 3 Temps min de lire—Luxevastgoed
Comme son nom l'indique, la Gentleman's Fair est consacrée aux gentlemen des temps modernes et à tout ce qui les fait rêver. Il semblerait d'ailleurs que ces messieurs aient bien des envies. Venez assister à cet événement les 11, 12 et 13 novembre au Waregem Expo.
Pour le plus grand plaisir des gentlemen des temps modernes
Avec la Gentleman's Fair, les organisateurs Mathieu Damiens et Aaike De Jonghe proposent un salon intéressant et de qualité consacré aux hommes et à tout ce qui les fait frémir d'envie. Le salon se base sur la présentation inédite et surprenante d'une gamme variée de produits sélectionnés.
Les exposants ont été soigneusement choisis et proposent aux consommateurs des produits et des services à la fois chics et accessibles. À l'occasion de cette première édition du salon, le visiteur découvrira tout ce qui attire le regard de la gente masculine. Voitures, motos, jouets, voyages, articles de mode, accessoires, design, sport, gastronomie, art, montres, gadgets et encore beaucoup d'autres seront au rendez-vous.
Les talents extraordinaires de maîtres en leur domaine
La Gentleman's Fair ne se contente pas simplement d'exposer un nombre remarquable de produits et de services. Le visiteur pourra également y admirer de magnifiques performances. En collaboration avec les Pianos Maene, le virtuose du piano belge David Bracke donnera une série de concerts en direct depuis l'espace horéca situé au centre du hall. Le champion de trial Wesley Belaey assurera lui aussi le spectacle avec une démonstration époustouflante de vélo trial sur un parcours interactif élaboré en collaboration avec notre partenaire Garmin.
Cerise sur le gâteau : vendredi, le salon aura la chance inouïe d'accueillir le recordman mondial Carl Reese sur son site. Au guidon de sa moto, ce daredevil a réussi à s'emparer du record du monde de la traversée la plus rapide des USA en solitaire. Les bonnes fourchettes ne seront bien évidemment pas oubliées et pourront profiter samedi soir d'un menu gastronomique et de ses vins accordés. Le repas sera préparé par l'équipe du restaurant étoilé Berto de Waregem.
Un salon inédit et animé qui vaut vraiment le détour
L'animation est une pièce centrale de la Gentleman’s Fair. Les hommes inspirés pourront s'y disputer le titre très convoité d'Alphaman 2016. Les participants seront jugés sur leur vitesse au cours de cinq épreuves amusantes. Les trois participants les plus rapides repartiront avec une belle récompense et le grand gagnant aura l'honneur de porter le titre d'Alphaman 2016.
Les équipes pourront également participer à un concours pendant la Gentleman’s Fair à l'occasion de la « battle of the service clubs ». Seize équipes s'affronteront dans un tournoi de billard américain en vue de remporter le premier prix d'une valeur 3 000 €, à utiliser pour la bonne cause qu'elles sont venues représenter. Les équipes arrivant en deuxième, troisième et même en quatrième position du concours repartiront, elles-aussi, avec des belles récompenses.
Pour les hommes passionnés et les femmes curieuses
Le gentleman moderne est actif, curieux, tendance et très attentionné envers sa famille. Amateurs de gadgets, mordus de sport, épicuriens, tous trouveront leur plaisir sur le site du salon. La Gentleman’s Fair, c'est le rendez-vous des hommes passionnés.
Les femmes sont bien sûr également les bienvenues. La Gentleman’s Fair est en effet l'endroit idéal pour trouver le cadeau dont rêve le gentleman de leur vie. Toutefois, un gentleman n'en serait pas vraiment un s'il ne pensait pas à gâter sa moitié. C'est pourquoi le salon accueillera un Ladies' Corner où la gente féminine pourra se laisser choyer, profiter d'un délicieux verre de cava, d'une séance maquillage ou d'un brushing et découvrir une magnifique sélection de produits pour femmes. En bref, un événement unique à ne pas manquer ! Plus d'informations sur le site : www.gentlemansfair.be.